OGC NICE

VS

ANGERS SCO

LIGUE 1 UBER EATS - J25

20 Fév 2022 - 15h00

Date et horaire à confirmer

Allianz Riviera

Billets OGC Nice - Angers

L'OGC Nice affrontera Angers lors de la 25ème journée de Ligue 1 Uber Eats à l’Allianz Riviera (date et heure à confirmer).

Nos offres

Focus sur angers

De retour en première division en 2015, le SCO Angers a rapidement su se faire une place parmi l’élite et a même franchi la barre symbolique des 50 points lors de l’exercice 2015-2016. Ils emmènent ensuite leurs supporters au Stade de France à l’occasion de la finale de la Coupe de France 2017 (perdue face au Paris Saint-Germain).

 

À travers les valeurs telles que l’humilité et le don de soi qu’ils véhiculent depuis leur fondation en 1919, les « Noirs & Blancs » ont également su révéler de nombreux talents ces dernières années, à l’instar de Sofiane Boufal, Romain Saïss, Karl Toko-Ekambi ou encore Nicolas Pépé.

Face à face 

Nos Aiglons se sont inclinés à seulement 2 reprises au cours des 10 dernières confrontations face au SCO Angers, pour 4 nuls et 4 victoires.

 

La dernière d’entre elles remontent à février 2021, lors de la 24ème journée de Ligue 1 Uber Eats, les Aiglons s’étaient alors imposés 3 buts à 0. Myziane et Amine Gouiri avaient trouvé le chemin des filets.

Fait marquant

Le 20 août 2016, lors de la 2ème journée de la saison 2016-2017, nos Aiglons s’imposent par la plus petite des marges sur la pelouse du stade Raymond Kopa grâce à une réalisation en début de partie d’Alassane Pléa.

 

Il s’agira de la première des 8 victoires du Gym hors de l’Allianz Riviera lors d’une saison qui verra le club passer 37 journées sur le podium, inscrire 78 points et se qualifier pour le 3ème tour de qualification de la Ligue des Champions.

Profitez d'une expérience unique

Le saviez-vous?

Le stade Raymond Kopa est le lieu de résidence d’Angers et possède une capacité d’accueil de 18.752 spectateurs. La distance séparant le stade de l’Allianz Riviera à Nice et le stade Raymond Kopa à Angers, est de 731 kilomètres à dos de Mèfi.