E-billet

Infos E-billets

Découvrez toutes les informations liées à votre e-billet et comment l’utiliser à l’Allianz Riviera.

Téléchargez votre e-billet sur votre smartphone vous permet de ne pas avoir besoin de l’imprimer. Les bornes de contrôle d’accès du stade sont capables de lire les codes-barres depuis l’écran de votre smartphone. Voici les étapes à suivre pour obtenir votre e-billet:

COMMENT OBTENIR UN E-billet?

1. Connectez-vous à votre compte billetterie, en cliquant sur l’onglet « Mon compte » présent sur chacune des pages du site web billetterie:

espace-personnel-2

2. Une fois connecté à votre espace personnel, deux possibilités s’offrent à vous. 

Si le e-billet que vous souhaitez obtenir est celui de votre dernière réservation, cliquez sur « Voir les détails » de l’onglet « Votre commande/réservation ».

process-e-billet1

2Bis. Si le e-billet que vous souhaitez n’est pas celui de votre dernière réservation, cliquez sur « Historique d’achat » dans la colonne rouge sur votre droite.

process-e-billet2bis1

Puis sur la case « Voir les détails » de la commande dont vous souhaitez obtenir le e-billet:

process-e-billet2bis

3. Face au résumé de votre commande, cliquez sur « Imprimer » pour lancer le téléchargement de votre e-billet:

process-e-billet3

4. Une fois le téléchargement effectué, vous obtiendrez le message ci-dessous. Vous pourrez retrouver votre e-billet dans vos fichiers téléchargés.

process-e-billet4

COMMENT bien utiliser son e-billet?

E-billet papier: Il doit être correctement imprimé, en couleur ou en noir et blanc.

 

E-billet sur votre smartphone: Les captures d’écran et photos ne sont pas lues par les bornes du contrôle d’accès. Vous devez obligatoirement afficher le fichier PDF original en augmentant à son maximum, la luminosité de votre appareil.

 

Nous vous recommandons de désactiver le paiement par téléphone pour les utilisateurs d’iPhone, et le NFC pour les autres smartphones. Cette fonctionnalité peut interférer avec les bornes du contrôle d’accès.