INFORMATIONS COVID-19

COVID 19

Retrouvez toutes les informations disponibles liées à la crise sanitaire.

MESURES SANITAIRES POUR LE RETOUR DU PUBLIC à l'allianz riviera

Pour garantir la sécurité de tous nos supporters, des mesures spécifiques seront mises en place lors de votre retour au stade.

 

Parmi ces mesures:

Ces mesures seront évolutives dans le temps, l’OGC Nice vous en tiendra informé.

 

Vous êtes de visite à l’Allianz Riviera prochainement? Découvrez les différents moyens d’accès au stade ainsi que les activités disponibles les jours de match, en cliquant ici.

Le Pass sanitaire est un document dont la présentation est obligatoire dès l’âge de 12 ans et 2 mois pour pouvoir accéder à certains établissements, lieux et évènements.


Ce document peut être :

  • Le résultat négatif d’un test antigénique ou examen de dépistage RT-PCR à la covid-19 ou autotest effectué sous supervision d’un professionnel de santé, réalisé moins de 24 heures avant l’accès à l’établissement.
  • Un justificatif du statut vaccinal complet.
  • Un certificat de rétablissement d’au minimum 11 jours et de moins de 6 mois.
 

À défaut de présentation d’une des preuves sanitaires reconnues, l’accès à l’établissement, au lieu, au service ou à l’événement est refusé, sauf pour les personnes justifiant d’une contre-indication médicale à la vaccination (cette attestation de contre-indication médicale est remise à la personne concernée par un médecin. 

L’intégralité du montant payé lors de votre abonnement ou réabonnement est d’ores et déjà disponible sous forme d’avoir sur votre compte billetterie OGC Nice. Pour les personnes souhaitant récupérer ce montant, il peut être demandé depuis le 25 mars 2021 dans votre espace personnel.

 

Pour les personnes concernées, le montant de l’avoir comprend également l’abonnement de la fin de saison 2019-2020.

 

Les abonnés ayant choisi le paiement par prélèvement bancaire lors de la saison 2020-2021 se sont vus uniquement retirer la première des trois échéances de paiement prévues. Le montant de cet unique prélèvement a été ajouté à votre solde d’avoir, disponible sur votre compte billetterie.

 

Pour toutes les personnes ayant conservé leurs avoirs, il est possible de les utiliser pour renouveler/réserver des abonnements, packs ou billets de match sur la saison 2021-2022.